lundi 12 juin 2017

DARK SIDE



Ça y est, c'est les vacances. Une délivrance pour certains, et une séparation pour d'autres. Je me trouve entre les deux. J'ai passé une très bonne année scolaire et rencontré des personnes formidables malgré le fait que je ne sois pas dans le lycée dans lequel j'aurais voulu être. Je suis contente de m'être fait de nouveaux amis, avoir un amoureux (enfin) et d'avoir renforcé mes liens avec mes amis de collège.
En ce premier jour de vacances, je me suis habillée à l'arrache mais j'ai passé un bon moment sur mon maquillage. Après avoir tenté le smoky que je me suis empressée d'enlever, je me suis contentée d'un peu de fard rose et d'un trait de liner + le rouge à lèvres que j'adore.


Mon eyeliner et mascara viennent de chez Kiko et mon fard de la Naked 3 Urban Decay. J'utilise le marqueur sourcils Kiko et une poudre marron foncée pour remplir mes sourcils. Pour le teint, j'utilise le fond de teint de Urban Decay, la poudre "Les Voilettes" de Guerlain, le bronzer Bahama Mama de The Balm et un highlighter Kiko. Et enfin, un crayon à lèvres Kiko et un rouge à lèvres Sephora.

Pour la tenue, mon haut vient de chez New Look. J'ai acheté mon pantalon dans un petit magasin hippie à Saint-Étienne (Abigail) et mes colliers de marchés diverses. Mes lunettes sont de la marque Vinyle Factory.



Rock On