vendredi 18 novembre 2016

COLD WEATHER


Après 2 ans à observer mes vieilles Dr Martens toute neuves qui ne sont plus à ma taille, les voilà: mes nouvelles Dr Martens. Je louche sur elles depuis presque 1 an et je les ai désormais à mes pieds. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir une paire de chaussures !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle tenue. Il fait très froid en ce moment (surtout au lycée ! brrrrr pas de chauffage) et il faut donc bien se couvrir, surtout que j'ai chopé une bronchite depuis presque 2 semaines...


Je porte un t-shirt simple noir avec un col en V, mon super jean que j'ai trouvé dans un magasin de déstockage près de chez moi, ma super veste en laine qui vient d'un petit magasin hippie à Montbrison et mes Dr Martens d'amour. Il s'agit du modèle Mono Black.




Rock On