samedi 3 septembre 2016

Wishlist rentrée 2016

Coucou! 
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances (et courage à ceux et celles qui ont reprit :/).
Aujourd'hui je vous retrouve pour ma wishlist du mois d'Août. Je n'en ai pas fais depuis longtemps et je me suis dis que ce serait cool de vous montrer les petits trucs que j'aimerai acheter dans les mois à venir.


La palette 35T de chez Morphe.


Je la trouve juste magnifique. Cette palette contient des couleurs que je pourrais porter tous les jours, et vu la qualité et le nombre de couleurs le prix est plutôt raisonnable


A vrai dire, j'ai besoin de ce PUTAIN de set depuis longtemps. J'ai découvert les promarker l'année dernière en en possédant 3, je peux dire que j'adore ça. Les couleurs sont superbes, la qualité est géniale et je pense qu'ils valent certains feutres qui peuvent valoir 5x plus cher.




Juste parce que je les trouve trop cool.


Avouez le, ils sont trop beaux ?

Depuis des années, je regarde ces chaussures avec amour. Le style, l'époque, (le prix....).


Ça fait un moment que je les trouvais jolies et vu que je n'achète jamais de chaussures à talons (merci à mes 1m74...), ce serait cool d'en faire ma première paire.

Le basique à avoir dans sa garde robe, tout simplement.

Et voilà! Je rajouterai surement des choses à cette wishlist, en attendant je vous fais de gros bisous et à bientôt !

Rock On