mercredi 18 mai 2016

Mes bijoux d'amour


Bonjouuuuuur!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de bijoux. En ce moment, j'en achète pleeeeeeein et j'en ai également fabriqué pendant mes moments d'inspiration.
J'ai toujours aimé es bijoux, que ce soit les colliers, bagues, bracelets ou autre. Surtout ce qui est ethnique, fait main...


Fait main avec un petit coquillage.

 --------------------------------------------------

Oeil de tigre acheté il y a trèèèèès longtemps chez Vulcania et retrouvé récemment.
 --------------------------------------------------

Petit lézard retrouvé au fond d'une boite qui avait un petit truc bizarre derrière (je ne sais pas comment nommer ça) et j'ai enroulé un fil élastique autour avant de faire une boucle. 
 --------------------------------------------------

Un pendentif que mon père avait ramené du Sénégal. Le trou était trop petit pour faire passer un cordon alors j'ai aussi passé un fil élastique pour pouvoir le porter.
 --------------------------------------------------

Une pierre de lune que je possède depuis très longtemps. C'était une sorte de "test" quand j'ai commencé la custo de bijoux mais j'aime bien le rendu.
 --------------------------------------------------

Un joli collier fait par ma copine Alicia avec une vis.
 --------------------------------------------------

Une vieille bague appartenant à ma mère que j'adore! 
 --------------------------------------------------

Et enfin deux colliers de la marque Adorned que j'adore porter.

Rock On