mardi 3 mai 2016

L'épilation au fil (sourcils)

Heyyyyy!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une technique d'épilation dont on n'entendait pas souvent parler mais qu'on voit désormais beaucoup sur Instagram ou autres réseaux sociaux: l'épilation au fil. Il y a eu la période où tout les femmes postaient des photos de leurs sourcils avec en description "eyebrows on fleeks", avec l'avant carré et très épais. C'est le type de sourcils que l'on peut obtenir avec une épilation au fil (si on a déjà les sourcils épais de base et pas trop arrondis).


Je vous conseille de regarder la vidéo de la youtubeuse "Les cheveux de Mini" où elle en parle et explique comment faire.

MON AVIS
Après de longs mois, j'ai enfin décidé de tester. J'ai donc suivi les instructions de la vidéo pour le fil et j'ai appliqué. Il n'y a AUCUNE douleur, à part peut être un petit pincement lorsqu'on tire sur les poils mais rien de très douloureux. Si on est agile des mains, on se débrouille très bien et ça ne m'a pas prit trop de temps, mais il faut être bien précis si on ne veut pas se retrouver avec des grands trous dans les sourcils.

Me voici avec les sourcils épilés et maquillés.

Dites moi dans les commentaires si vous avez déjà testé cette technique (en salon ou chez vous) et ce que vous en pensez, si vous avez eu mal, etc...



Gros bisous!♥︎

Rock On