mercredi 11 mai 2016

HAUL Saint-Étienne



Heyyyy!
Vu que j'habite près de Saint-Étienne, je vais souvent y faire un tour pour faire du shopping. Il n'y a pas de grandes enseignes du style "Brandy Melville" ou "American Apparel" mais il y a quand même du choix.
J'aime beaucoup le style bohème/hippie et j'ai pendant une période assez galéré à trouver des choses qui me plaisaient. Ayant enfin trouvé des magasins qui vendent ce genre de vêtements/objets, j'ai trouvé cool de vous partager mes découvertes.

Abigaïl
5 Rue Saint-Jean

C'est un magasin bohème devant lequel je passais souvent mais il était à chaque fois fermé (DÉPRIME) et quand j'y suis allé, j'ai été fascinée par le décor. Il y avait des écarteurs, des pantalons amples colorés, des tentures, vestes, colliers et bracelets, pendules, décorations indiennes.... Bref, tout ce que j'aime. J'en ai profité pour acheter un pendule en quartz que j'ai customisé en collier.
Malheureusement le bout était cassé (ou s'est cassé dans mon sac) et je suis un peu dégoutée.... mais je l'aime quand même énormément.




Chez Priyanka
4 Rue Gambetta

Un petit magasin indien devant lequel je passais souvent également en m'extasiant devant la vitrine mais je n'ai jamais osé entrer. Maintenant, quand j'entre à l'intérieur, j'y passe 30 min à hésiter entre plein de choses. On y trouve des vêtenents, bijoux, bindi, de l'encens, carnets, décorations indiennes, etc... J'adore!











Elijah
5 Rue Saint-Jean

Un petit magasin rasta dont on m'avait parlé. J'adore leur magasin, il est cool et super joli.


--------------------


Et voilà! J'espère que ce haul vous aura plu et que si vous habitez Sainté/provoyez de venir vous aurez découvert des magasins sympas.

Rock On