mercredi 13 avril 2016

Wishlist d'Avril 2016

Coucou!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma wishlist du mois d'Avril. Je n'ai pas fais une tonne d'achats récemment car la plupart des choses que je veux s'achètent par internet et soit il n'y a pas ma taille, soit c'est en rupture de stock...


C'est un t-shirt avec une poche dans laquelle se trouve un chat. Si on baisse la poche, il nous fait un doigt d'honneur et j'ADORE !!!
----------
Des Vans old skool car je les veux depuis 73247812 ans et je ne les trouve jamais en solde :(
----------
Des Dr martens mono mattes car mes autres paires ne me vont plus...

Je trouve ce jogging délavé super beau et j'attend qu'il soit soldé pour l'acheter.

Je VEUUUUUUX ce sweat! Je ne sais absolument pas où l'acheter et ça m'énerve car je l'adore.

Juste parce que j'adore Dub Inc et que je n'ai pas pu en acheter lors d'un ancien concert alors je compte bien en prendre un si je vais les voir cette année!
____________________

Et voilà ma wishlist est finie, j'espère que ça vous a plu et dites moi en commentaires ce que vous prévoyez d'acheter ce mois ci !
Rock On