mercredi 6 avril 2016

HAUL Mars 2016


Tout d'abord bonjour à tous. Je sais que je n'ai pas publié depuis longtemps et j'en sui désolé, je n'ai pratiquement plus d'inspiration.. Donc plus d'idées d'articles. Ça m'embête aussi car j'aime beaucoup bloguer et écrire.

Enfin bref, je vous retrouve aujourd'hui pour un haul. Je n'en ai pas fais depuis longtemps alors je me suis dis que ça pourrait être cool de vous montrer mes derniers achats :)

Je suis partie en Grèce la semaine du 14 au 18 mars avec mon collège. Comme j'ai adoré, je vous ferai un article avec pleeeeeein de photos.
Nous sommes allés faire un peu de shopping, le mardi, dans le quartier de Plaka. Et évidemment, je me suis perdue. C'est pour ça que je suis directement allée au point de rencontre avec les profs sans faire aucun achat (BRAVO!!!).

MAIS heureusement nous sommes allés à Monastiraki le lendemain et j'ai découvert une rue juste parfaite. Il y avait plein de boutiques hyper cool, friperies, magasin hippie, etc... mais nous n'avions que 30 min.


Dans un magasin de souvenirs, j'ai trouvé un bracelet qu'on voit quasiment partout en Grèce. J'aime bien le style, les perles et les breloques.



Et ce fameux magasin hippie dont je suis carrément tombée amoureuse. Rien que l'entrée était géniale, et l'intérieur m'a carrément fait tomber par terre. Toutes les décos, vêtements... 
J'ai pris une tentane (j'appelle ça comme ça, et vous?) que je trouvais vraiment super jolie et que je cherchais depuis très longtemps.


Sur l'île d'Égine, nous avons trouvé un magasin de bijoux assez sympa qui vendait ce type de colliers. Je l'ai payé 4€ et j'avoue que je suis dégoutée de ne pas en avoir pris plusieurs... Je l'aime beaucoup et je le porte tout le temps.


Dans ce flacon se trouve un mélange de monoï et d'huile de coco. Je vous en parle ICI.


Ma mère a acheté cette poudre/blush Guerlain dans un Sephora. La vendeuse lui a conseillé et il rend presque orange/marron, elle est donc déçue car elle l'a payé environ 50€. Mais je lui ai appris comment s'en servir malgré tout et je m'en sers également comme bronzer et blush.



Et pour finir, voici un set de pinceaux que j'ai reçu il y a quand même 1 ou 2 mois mais dont je voulais absolument vous parler. Je l'ai commandé sur le site Groupon pour 19,99€ et je le trouve super. Il y a pratiquement tous les pinceaux nécessaires, quand on s'y connait en maquillage il convient très bien.


Rock On