samedi 6 février 2016

SOLDES CHEZ KIKO


On a toutes ce magasin de maquillage dont on ne peut pas se passer. Prix bas, bonne qualité, pas très loin de la maison.. Pour moi, ce magasin, c'est Kiko. Et j'avoue que pendant les soldes, j'y suis allée fort !
J'ai un de leurs magasins pas très loin de chez moi mais je trouve qu'il y a plus de choix sur leur site. Lors de ma commande, la livraison était gratuite donc j'en ai profité et j'ai acheté un tas de trucs que je voulais absolument vous montrer.


C'est parti!
(P.S: je suis désolée pour la lumière/qualité de certaines photos, je n'ai plus de mise au point auto sur mon appareil et c'est assez compliqué..)


J'avais déjà parlé de cet eyeliner dans un ancien article. Je l'aime bien et comme la pointe est fine, c'est beaucoup plus simple pour faire un petit trait. La tenue est bonne.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



C'est la première fois que j'achète un eyeliner crème et je suis comblée! Il est super, j'ai également acheté un pinceau biseauté avec et je trouve qu'il est dingue. Sa tenue est juste parfaite, même galère à enlever quand on loupe son trait mais il tient facilement plus d'une journée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



J'ai également pris un crayon à sourcils, dans la teinte la plus foncée. Je l'aime beaucoup, il est facile à estomper et tiens très bien toute la journée. 





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une autre merveille sur laquelle j'ai craqué: un highlighter. J'aime bien sa teinte et il tient bien. Le petit inconvénient c'est que le couvercle est aimanté donc il est un peu chiant à ouvrir.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et enfin, un crayon à lèvres. Ça faisait un moment que j'en voulais un de cette couleur pour aller avec un rouge à lèvres violet et j'en suis assez satisfaite. Il tient correctement, la teinte est super. La couleur est légèrement plus foncée que sur le swatch.



Mon article sur mes soldes chez Kiko est désormais terminé, je vais surement en faire un sur l'ensemble de mes achats soldés pendant le mois de janvier. Dites moi en commentaires ce que vous avez acheté comme produits ce mois ci ou i vous avez déjà un des produits makeup présentés dans cet article !

Gros bisous,
Rock On