jeudi 18 février 2016

Mon rangement maquillage

Heyyy!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de rangement maquillage.
Je ne suis pas le genre de fille qui a une commode avec pleins de tiroirs et des présentoirs (même si j'aimerais bien mais manque de place...)
Du coup, tout se trouve dans un placard.

Je n'ai pas "énormément" de maquillage, donc je n'ai pas tellement besoin de place mais ça fait du bien d'avoir quelque chose d'aéré où on peut facilement passer sa main.



On commence par le fond. À droite se trouvent 2 pots assez haut où se trouvent les fonds de teint, BB crèmes, etc.. et dans l'autre, les mascaras, pinceaux, crayons à sourcils..
À gauche on retrouve des highlighters et un pinceau que j'utilise pour matifier des rouges à lèvres. Je le trouve pratique car il est gros et couvre l'ensemble de la bouche.



Devant on a un pot bas avec tout mes produits pour les lèvres. Rouges à lèvres, crayons et gloss, et juste devant un autre pot avec des eye-liner, les crayons taillés...
Enfin, on trouve mes 3 uniques palettes: Naked 3 de chez Urban Decay, Ballerina Colors de chez Réserve Naturelle et It Palette Naked de chez Sephora.
J'ai également un set de pinceaux que je vous présenterai sûrement mais il n'est pas avec le reste du maquillage.


Et vous, comment est votre rangement maquillage ?
Rock On