lundi 29 février 2016

La levure de bière

Yooooooooo!
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une chose que je vois partout, dont tout le monde parle et on pose plein de questions dessus.
La levure de bière.
Beaucoup de personnes disent que ça fait pousser les cheveux, les ongles, que c'est miraculeux, etc..

J'en prend depuis presque 2 mois et j'ai mon avis dessus.

Ça a CHANGÉ ma vie. Pas par rapport à mes cheveux et tout cela, mais plutôt par rapport à mes problèmes de digestions. Avant, j'avais toujours mal au ventre après avoir mangé. Je ne sais pas d'où ça venait et c'étais vachement chiant pénible. Puis ma mère en a ramené à la maison et j'ai commencé une cure matin/midi/soir.

Par rapport à mon mal de ventre, depuis que j'en prend, c'est carrément parti. Plus aucun mal de ventre lié à la digestion et j'en suis vraiment contente. Je vous conseille de tester si vous êtes dans la même situation que moi car ça fait du bien.


Pour les cheveux, effectivement, ils ont poussé. Même si ça ne fait que 2 mois que je prend des gélules de levure de bière, j'ai également constaté une pousse au niveau des ongles et des poils (oui, des poils) car cette levure fait pousser les poils, ce qui inclut les cheveux.


Bref, juste pour vous dire que si vous vouliez tester depuis un moment, lancez vous! Je vous le conseille.


Rock On