samedi 9 janvier 2016

Revue: KIKO

Bonjour à toutes!!
Aujourd'hui on se retrouve pour faire une revue sur la marque KIKO. Une boutique a récemment ouvert dans le centre commercial de Saint-Étienne et quand je l'ai su, j'ai foncé !

Ces 2 derniers mois, j'ai acheté un eye-liner, un mascara, un rouge à lèvres et deux vernis à ongles.
J'avais beaucoup entendu parlé de cette marque car elle n'est pas chère et elle est de bonne qualité. Comme je suis dingue de maquillage, j'étais OBLIGÉE de tester !



On commence avec le mascara. Une amie me l'a conseillé car apparement, il donne de la longueur aux cils. Je le trouve très bien mais il fait un peu de paquets, mais en mettant mon autre mascara par dessus il est nickel.


Pour l'eyeliner j'avais assez peur (couleur, application etc...) et finalement j'ai trouvé mon bonheur. Je le trouve (personnellement) hyper facile à utiliser, le noir est bien opaque et il tient parfaitement bien. En plus, il est facile à retirer au coton tige si jamais on loupe son trait. 


Ensuite, on parle du rouge à lèvres. C'est une teinte entre le rouge pétant et le bordeaux que je trouve juste génial ! La tenue est nickel, et pour le prix franchement il vaut le coup.



Et enfin, les vernis. Ils ont une bonne tenue, et ils ont TOUTES les couleurs. J'en suis hypeeeeeer contente et pour le prix, il valent également le coup.

Cette revue est finie, j'espère que ça vous a plu !
Et vous, vous en pensez quoi de Kiko ?
Rock On