samedi 23 janvier 2016

L'huile de ricin (sourcils)


Depuis plusieurs années, on entend beaucoup parler de l'huile de ricin. Pour avoir de beaux cheveux longs, de longs cils, faire pousser ses ongles etc. Je voulais tester, alors je suis partie en acheter à Leclerc.

A la première utilisation, elle est assez épaisse et grasse. N'en prenez pas trop car comme je l'ai dis elle est épaisse et si vous en mettez trop elle va couler. Sur les cils, elle n'est pas vraiment désagréable (ça dépend des personnes) mais on voit les petites gouttes devant les yeux.

J'ai vraiment vu un changement sur mes sourcils. Ils se sont épaissit, j'ai pu retrouver la forme que j'avais avant, après une épilation ratée (merci l'esthéticienne...). La couleur n'a pas changé.


AVANT

APRÈS


Le changement n'est pas flagrant sur les photos mais il l'est en vrai. Mes sourcils sont maquillés sur les deux photos.


Et vous, vous avez déjà utilisé de l'huile de ricin? Vous en pensez quoi?
Rock On