mercredi 30 décembre 2015

TAG: The power of makeup


Après cette première semaine de vacances, je voulais faire un tag. Je voyais depuis un moment des vidéos et des articles dessus, ce qui m'a donné envie de le faire.
Il s'agi du tag "The power of makeup". Il consiste à se maquiller la moitié du visage, observer un peu la différence et donner son avis sur tous ces produits qu'on se met sur le visage chaque matins.

Me voici, maquillée à moitié. J'avoue que ça m'a fait un peu bizarre de me voir comme ça car depuis que je me maquille, je me trouve affreuse démaquillée, limite un zombie.
Pour savoir quel maquillage j'ai fais, vous pouvez aller voir mon dernier tuto.



Ok j'avoue que là, y'a une différence. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à sortir démaquillée, ou au moins juste avec mon teint et mes sourcils faits. Beaucoup de personnes disent "mais non, c'est mieux le naturel, pourquoi tu te peins la face comme ça?". 
Chez certaines filles, le fait de se maquiller donne de l'assurance et aide à se sentir mieux dans sa peau. C'est le cas pour moi, je me préfère largement maquillée et me plaire. Je me maquille pour moi, pas pour les autres. C'est mon choix. Mieux vaut se maquiller peut être "beaucoup" et correctement que de n'importe quelle façon.

En tout cas, je suis contente d'avoir fait ce tag et peut être d'avoir changé l'avis de certaines personnes. Si vous voulez vous maquiller, faites le, pour vous. Ne le faites pas parce qu'on vous dit "ahhh t'es moche" et celles qui se maquillent, ne changez pas parce qu'on vous fait des remarques.


Et toi, t'en penses quoi ?
Gros bisous 😘



N'hésite pas à partager et à commenter
Rock On