samedi 26 décembre 2015

Maquillage avec la Naked 3 de chez Urban Decay


HEYYYYYYYYYY ! Je suis trop contente de vous retrouver pour mon premier tutoriel maquillage, ohlala ça faisait un moment que je voulais en faire un mais je n'avais pas d'idées et d'un coup je me suis dis "mais pourquoi tu fais pas ton maquillage habituel?". Donc le voici !

Pour le teint, je vous explique tout dans ma routine du matin.




Touuuut d'abord, je met sur l'ensemble de ma paupière la base de chez Urban Decay. Je l'ai eu en échantillon avec ma palette et je l'A-DO-RE.




J'ai appliqué sur ma paupière mobile le fard "Strange", puis le fard "Limit" sur les trois quarts de ma paupière, pour garder une couleur clair dans le coin interne.



J'ai pris le fard "Nooner" que j'ai mis dans le creux de ma paupière, du coin externe jusqu'au coin interne pour donner un effet plus creux.




Ensuite, j'ai pris le fard "Darkside" que j'ai posé très légèrement dans le creux, coin externe, de ma paupière, puis j'ai beaucoup estompé. Pour finir, j'ai déposé le fard "Mugshot" dans le coin interne.
J'ai fais mes sourcils comme d'habitude et j'ai mis un rouge à lèvres violet/rose sur mes lèvres.



Ça vous plait ? 😘
N'hésitez pas à partager et à commenter !
Rock On