mercredi 16 décembre 2015

Ma routine du matin ✨


Le matin, quand je me réveille, je ne souhaite qu'une chose: me rendormir. Je crois qu'entendre son réveil sonner, c'est la pire des choses, mais bon, on est bien obligés de se lever. Se laver le visage pour être sûr qu'on est bien réveillé, aller manger, checker son téléphone puis se préparer et enfin partir.


Aujourd'hui, je vais vous présenter ma "routine du matin".
Tout d'abord, je me rince le visage puis je le nettoie avec mon gel nettoyant de chez Eucerin. Je l'aime bien car il enlève vraiment l'excès de sébum.



J'applique ensuite ma crème Nivea.




Dès que j'ai fais ça, je met ma cc crème de chez Sephora sur mon visage puis mon fond de teint de chez Urban Decay et je poudre. Je met ensuite du fard à paupières.



Après avoir fait mon teint, je viens faire mes sourcils avec un crayon de chez Yves Rocher. J'ai pris la teinte la plus foncé. Je l'adore car il n'est pas gras, il s'applique bien et tient parfaitement toute la journée. Je fais juste la pointe avec un eye-liner en poudre de ma "It Palette" de chez Sephora (oui, eye-liner, je suis bizarre) et je matifie avec un marron foncé de la même palette.




J'applique mon mascara et c'est fini !


Et vous, c'est quoi votre routine du matin ?
Rock On