samedi 19 décembre 2015

Les Naked et autres

On se retrouve aujourd'hui pour parler des palettes Naked et de leurs "dupes". 
J'ai récemment acheté la Naked3 et j'en suis carrément dingue, je m'en sert tous les jours. Les bases à paupières fournies avec sont juste dingues. J'en suis amoureuse.
Pour celles qui veulent mettre un petit budget, il en existe d'autres bien moins chères qui ont pratiquement les mêmes teintes. Dans cet article, je vais vous montrer de palettes Sephora qui sont ressemblantes et peut être j'en rajouterai, petit à petit, si j'en trouve d'autres.

                                  Naked 1              It Palette "Neutrals"
                          

                                      Naked 2                It Palette "Nude"
                           
                                    Naked 3            It Palette "Delicate Nude"
                            
                                   Naked Smoky       It Palette "Smoky"
             
Et vous, vous possédez une de ces palettes? Votre avis ?
Souhaiteriez vous que je fasse une revue sur ma Naked 3 ?
Rock On