samedi 12 décembre 2015

J'ai testé: Ultra Doux sans rinçage de chez Garnier


Avoir de beaux cheveux, c'est tout un art. Quand tu as des cheveux bouclés, c'est encore pire. Y'en a marre des frisottis et des cheveux secs. Cher peuple, je crois que j'ai trouvé notre sauveur.
C'est une crème nourrissante pour cheveux sans rinçage. J'ai découvert une bouteille dans mon placard, j'ai testé et j'ai carrément ADORÉ. 

Le l'applique après avoir essoré mes cheveux et je laisse sécher à l'air libre. Le fini n'est pas gras, les cheveux sont hydratés et ça forme de belles boucles.


Ils viennent tous les deux de chez Garnier. Le premier est à l'aloé vera et à l'huile de karité et le deuxème est à l'huile d'avocat et au beurre de karité. On en trouve en grande surface, il y en a des différents.
Avant


Après


Et vous, vous en avez? Votre avis dessus ?


Rock On