lundi 23 novembre 2015

Winter is coming



Ce titre a attiré les fans de Game Of Thrones, je me trompe ? Bref, j'espère que vous allez bien. Personnellement, je suis assise confortablement sur mon canapé avec mon ordi sur les genoux, une tasse de thé et je porte mes chaussettes en pilou ! ^^
Je me suis dis "tiens, pourquoi t'écrirais pas un petit billet sur l'hiver tout ça tout ça?" Et je me suis lancée.

J'adore l'ambiance en Hiver. Porter de grosses écharpes, des pulls et des manteaux. Boire du thé en mangeant des orangettes tout en regardant un vieux film de Noël qu'on a déjà vu 50 fois. S'emmitoufler dans une couverture tout en regardant sa série préférée. J'adore ça, c'est un vrai bonheur.

Voici une petite liste des tops et flops de l'hiver !


TOP


  • S'habiller chaudement (écharpes, manteaux etc...)
  • Porter des grosses bottes
  • Mettre des bonnets (MA VIE)
  • Manger de la fondue, raclette
  • Boire des boissons chaudes
  • Regarder des films de Noël
FLOP
  • Le verglas
  • La neige qui vire au gris
  • Trop de froid tue le froid
  • Quand on s'habille chaudement puis on rentre en cours et là on transpire
  • Les gens qui nous balancent de la neige en pleine tête dans la rue
Pour les vêtements, franchement je trouve que c'est la meilleure période de l'année. En hiver et en automne, on peut enfin remettre des grosse chaussettes et porter des manteaux, pulls (cols roulés ou pas), grosses écharpes...
En matière de maquillage, on peut se faire des choses légères ou carrément mettre du rouge à lèvres bordeaux/violet.
Pour les cheveux, toutes les coiffures sont possible. Tresses, couette ou cheveux lâchés ça ne dérange pas (on a + chaud!).


Mon film de Noël préféré, c'est "maman, j'ai raté l'avion !". Ce film, je l'ai vu tellement de fois que je ne saurai compter. Il est drôle et familial.
Et vous, c'est quoi vos "habitudes" en Hiver
Liens en rapport avec cet article: Conseils pour cet hiver.

Rock On