samedi 28 novembre 2015

Mon cahier de dessin



Salut à tous ! J'espère que vous allez bien.


Si certains d'entre vous ne le savent pas, je dessine. Petits portraits pour mes copines, peinture, pastels, etc... J'en fais depuis toute petite et aujourd'hui je souhaitais en partager certains avec vous. Je possède un TAS de carnet remplis de croquis de tous genres mais je voulais vous montrer celui-ci.


Récemment, j'ai acheté un petit carnet avec une couverture en relief juste magnifique (Chez Leclerc). Les pages ne sont pas "blanches" mais la couleur tire légèrement vers l'ivoire et j'aime bien, ça fait un peu "vieux livre". J'utilise un feutre à double embout.









Dites moi si ce genre d'articles vous plait en commentaires, comme ça j'en ferai plus souvent. J'ai tout un tas de dessins que je serai heureuse de partager avec vous ! :)

Bisous,
Rock On