mercredi 11 novembre 2015

Mes blogs préférés



Aujourd'hui, c'est le 11 novembre, l'armistice, donc jour férié. C'est également un jour important pour nous, écoliers, car cela veut dire "pas cours", mais il veut aussi un peu dire ennui. Donc aujourd'hui, je vous ai préparé une petite liste de mes blogs préférée !
J'adore ce qu'elle fait. Ses tutos m'ont énormément aidé pour le design de mon blog, qui ne ressemblait à rien jusqu'à ce que je tombe sur le sien. Ses articles sont bien écrits et expliqués et je n'ai eu aucune difficultés.
Je la suis depuis plus d'un an et elle aussi, m'a beaucoup aidé pour mon blog, malgré qu'elle bosse sur Wordpress et moi sur Blogger.. J'aime beaucoup ses articles.
Je suis en plein rêve devant ses photos Instagram. Tout ce maquillage, ça me fait rêver et ses articles sont de tous genres, pas forcément que sur la beauté et j'adore.
Je suis juste DINGUE de son blog. Ses photos sont super et j'adore ses tenues.
C'est un des blogs les plus connus et aussi un de mes préférés. J'aime beaucoup son style (et j'aimerai savoir m'habiller comme elle) et surtout, ses cheveux !
Shanïa, c'est une de mes copines. Je l'ai rencontré à une petite fête et depuis que je connais son blog, je l'adore. Ses articles sont intéressants et complets.

J'espère que cet article vous a plu et que vous avez découvert des blogs, je vous dis gros bisous et à bientôt !

Rock On