samedi 7 novembre 2015

Maquillage d'Halloween



Hey!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 2 maquillages que j'ai fais pour Halloween, la semaine dernière. Le premier a été réalisé sur une amie et le deuxième sur moi. J'ai pris assez de temps à les réaliser puisque je n'avais pas l'habitude d'utiliser ces techniques mais avec l'habitude, ça va plus vite.
Je suis désolée pour la qualité de certaines photos, elles ont été prises dans le noir et on avait pas trop le choix.



Pour celui-ci, j'avais pris un modèle sur We Heart It. J'ai appliqué une couleur rouge (qui a viré au rose) sur le coin interne et le milieu de la paupière mobile. J'ai ensuite appliqué une couleur marron dans le creu de la paupière, puis j'ai fais un trait d'eyeliner assez long, puis j'ai mis le mascara.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Celui-ci est un peu plus kitsch. J'ai mis plusieurs nuances de bleu (le maquillage s'est un peu enlevé), de façon à créer un dégradé de clair à foncé. J'ai mis un bleu clair sur la paupière mobile avec un produit étrange que j'ai trouvé chez moi. Il se présente comme un gloss, mais est beaucoup plus épais et se met sur les paupières. J'ai tracé la forme avec un crayon pour les yeux bleu et j'ai rempli petit à petit avec des nuances plus ou moins différentes.


N'hésitez pas à me dire lequel vous plait et ce que vous avez fais pour Halloween cette année (costume et maquillage)! Gros bisous
Rock On