jeudi 29 octobre 2015

Revue: Edition limités "Vanille épicée" de chez Yves Rocher


Coucou!

Je vais vous parler de l'édition limitée "Vanille épicée" de chez Yves Rocher. Je suis passée dans leur magasin hier, à la recherche d'un crayon à sourcils et d'un coup, j'ai vu la petite pancarte annonçant la collection et les produits. Il y en avait plusieurs sortes, à la cannelle par exemple (oui, comme mon prénom!) mais j'ai choisi Vanille, car c'est ce que je préfère.
J'ai pris un gel douche et j'ai eu un échantillon de crème pour les mains (grâce à un coupon).

En premier, voici l'échantillon de crème. Je ne pourrais pas décrire exactement l'odeur à part que ça sent la.... vanille épicée? La texture est un peu liquide et s'applique très bien, en laissant les mains bien hydratées sans que l'on ait une impression de mains "grasses".

Acheter ici
Acheter ici
C'est un gel douche, tout simple. Il a la même odeur que la crème pour les mains, vanille épicée (Canelle, c'est le nom du produit...). Je ne peux pas dire grand chose à propos de ce produit, à part qu'il sent bon et il n'est pas cher.

Enfin voilà, j'espère que cette revue vous a plu, gros bisous ♥
Rock On