dimanche 25 octobre 2015

Mes rouges à lèvres de l'Automne


Heyyy!
Je vous retrouve pour vous parler de mes rouges à lèvres préférés pour l'Automne. J'aime beaucoup ces couleurs, un peu osé mais très joli.



Il s'agit du n°237 de Miss Den. C'est le rouge à lèvres le plus clair, et je le porte seul, mat.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Il s'agit du "Crush" de chez Sephora. Je le porte seul également ou avec le "Be witch me" sur les coins.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il s'agit du "Be witch me" de Sephora, c'est la couleur la plus foncée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'est le gloss n°40 de chez Réserve Naturelle. Je le met généralement au centre des lèvres, par dessus un autre rouge.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et pour le dernier, voici le 304 "Eclipse" de chez Rimmel. C'est une encre à lèvres très foncée.


Rock On