vendredi 30 octobre 2015

Liebster Awards #2


Hey!

J'ai été nominée pour les Liebster Awards, que j'avais déjà fais l'année dernière (Article ici), mais j'ai décidé de les refaire pour que vous sachiez un peu plus de choses sur moi.

J'ai été taguée par EnzaMinella, que je remercie d'ailleurs car elle m'a trouvé une occupation pour cette après-midi! Je suis allée faire un tour sur son blog et j'adore la présentation, les couleurs sont très jolies et elle même est magnifique, je trouve.

Voici les règles:

> Dire quelques mots sur la personne qui nous a nominé
> Donner 11 faits sur soi-même
> Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé
> Nominer à son tour 11 personnes ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton
> Poser 11 questions aux nominés et les prévenir sur Hellocoton.


11 faits sur moi:

> Mon anniversaire est le 17 novembre
> J'habite vers Saint-Etienne
> J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs un chien dont je poste régulièrement des photos sur mon Instagram
> J'ai les cheveux bouclés/frisés et hyper épais, qui sont donc presque impossible à coiffer
> J'ai les yeux kaki
> J'adore porter des rouges à lèvres foncés (bordeaux, violets, rose foncé) et il parait que ça me va super bien
> Je ne peux pas sortir si mes sourcils ne sont pas maquillés
> Je fais de la boxe anglaise & française
> Je regarde tout le temps des séries (mon article sur les séries)
> J'adoooore les macarons
> J'aimerai me colorer les cheveux

Les 11 questions posées par EnzaMinella:

1) Quel est ton produit makeup favoris ?
C'est mon crayon à sourcils. J'en suis accro.

2) Quel est ton film préféré ?
Beyond the Lights. Il parle d'une chanteuse qui en a marre de la célébrité, qui est au bout et essaie de se suicider mais un policier la sauve et lui redonne goût à la vie. Il n'est pas du tout "gnangnan" (je haie les films d'amour dans ce style) mais là, je le trouve génial et il m'a presque fait pleurer alors que je ne pleure jamais.

3) Ton plus beau voyage ?
Pour l'instant, c'est mon voyage en Angleterre en 5è. Avec toute mes copines, c'était magique.

4) Ta marque de cosmétique préférée ?
Je n'en ai pas mais j'ai beaucoup de produits Sephora.


5) Quel est le métier de tes rêves ?
Graphiste.

6) Ton dernier achat ?
Un crayon à sourcils, des magazines et des produits Yves Rocher (revue ici)

7) Ta plus grande qualité ?
J'aime aider les autres, donc l'altruisme?

8) Le dernier concert auquel tu as assisté ?
Dub Inc à Saint-Etienne.

9) Plutôt Iphone ou Samsung ?
Samsung.

10) As-tu des animaux ?
J'ai un chien, Tasko (c'est d'ailleurs lui sur la photo de l'article).

11) Si tu pouvais faire 3 vœux, quels seraient-ils ?
La paix dans le monde, des cheveux moins épais et une palette Naked ahah.

Je ne nomine personne en particulier mais si vous souhaitez le faire, voici des questions:

1) Ton livre préféré?
2) Quelle est ta coiffure habituelle?
3) As-tu des mimiques/tocs?
4) Qu'est-ce que tu préfères dans le blogging?
5) Quel est ton pire défaut?
6) Ta couleur préférée?
7) La marque dont tu voudrais avoir pleins de produits mais tu n'en as pas?
8) Ta palette préférée?
9) Cheveux courts ou longs?
10) Ton blog préféré?
11) As-tu un animal? Son nom?

Voilààà mon deuxième tag est fini!
Je tiens à remercier les personnes qui me suivent et commentent certains de mes articles, ça me touche beaucoup et je remercie aussi ceux qui me lisent mais ne commentent pas. J'aime beaucoup le blogging et donner des conseils, montrer des tenues/maquillages et peut-être être une inspiration pour certaines personnes (ça me ferait énormément plaisir).

Gros bisous ♥
Rock On