jeudi 24 septembre 2015

J'aime l'automne

“A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs.” 
De Flor Des Dunes / Et les feuilles tombent


Heyyyy! Comment allez vous ?
L'automne est là, enfin. Certains n'aiment pas cette saison, mais moi je l'adore ! Et c'est pourquoi je vais vous faire une petite liste des raisons du pourquoi j'aime autant l'automne.

  • Les gros pulls, les manteaux et les écharpes
  • Les boissons chaudes
  • Halloween
  • Les couleurs de l'automne (orange, bordeaux, violine, marron...)
  • Les grosses chaussettes en pilou
  • La fondue, raclette et les patates
  • Il fait frais
Et bien sûr, après l'automne viens l'hiver, et donc Noël, que j'adore passer en famille.
N'hésitez pas à me dire en commentaires quelle est votre saison préférée et pourquoi !

Gros bisous
Rock On