mardi 25 août 2015

Bien bronzer


Hey !
J'espère que vous allez bien, je vous retrouve dans cet article pour vous donner des conseils pour bien bronzer.



Conseil n°1

Faites des gommages, pour éliminer les peaux mortes. Lors du bronzage, vous aurez une "toute nouvelle peau" et ça tiendra plus longtemps.

Conseil n°2

Buvez beaucoup, pour hydrater la peau.

Conseil n°3

Ne vous exposez pas entre midi et 16h, c'est dangereux surtout s'il fait chaud. Pendant cette période, les UV sont plus forts et vous risquez de prendre des coups de soleil.

Conseil n°4

On bronze plus vite au bord de la mer, donc même si vous habitez en ville, ne restez pas de longues heures au soleil en essayant d'imiter le bronzage de vos copines qui reviennent de la mer. C'est dangereux et là aussi, vous pouvez attraper de gros coups de soleil.

Conseil n°5

Mettez TOUJOURS de la crème solaire. Même si vous vous dites "oh non, mais le soleil est pas fort, puis j'ai déjà la peau un peu bronzée" "je vais bronzer plus vite" vous devez en mettre. Vous ne voulez pas ressembler à une crevette quand même ?

Conseil n°6

Si l'envie vous tente, appliquez uniformément du Monoï lors de l'exposition. Cette huile naturelle permet de bronzer plus rapidement et sans dangers. (voir mon article sur l'huile solaire au Monoï)

Canelle.
Rock On