vendredi 3 juillet 2015

J'ai testé: Eucerin, Nivea & Dexeryl ღ

J'AI TESTE


Salut à toutes !

J'espère que vos vacances se passent bien, pour moi ça avait bien commencé en se baignant presque tous les jours mais j'ai fais une jolie allergie au soleil et à la crème d'une amie que j'ai voulu tester qui a eu un mauvais effet. Bref, je me suis retrouvée avec des plaques et des brûlures sur le torse depuis lundi, je n'en peux plus.
On m'avait parlé d'une crème contre l'eczema et les plaques de ce genre, je l'ai donc testé.
Il sagit de la crème Dexeryl, et pour moi, elle marche très bien. Je l'applique en grande quantité et elle apaise beaucoup. Elle a aussi marché sur mes piqûres de moustiques (j'en ai quand même 12!).

Crème Dexeryl et crème Nivea
J'ai aussi testé le Nettoyant pour le visage de Eucerin. Il est génial, il retire le sébum en trop et enlève donc les zones grasses. Ma peau du visage est mixte et je le trouve très efficace.

Gel nettoyant Eucerin
J'applique ensuite la crème NIVEA, que je trouve bien également, elle n'est pas grasse, hydrate bien et je ne peux plus m'en passer. Elle existe en pot (voir photo) ou en tube et est facile à transporter. Elle convient pour le visage et le corps.

En bref, je trouve ces trois produits TOPS et je vous les conseille !


Bonne journée, Canelle.
Rock On