vendredi 30 janvier 2015

Haul Décembre/Janvier ღ

T-shirt Adidas, COURIR, 12€ [SOLDES]

 Hello helloooo !
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé l'année 2015.



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les vêtements que j'ai acheté pendant le mois de Décembre/Janvier. Pendant les soldes, j'étais comme une dingue devant les vitrines, mais je n'ai malheureusement pas pu tout acheter (ce serai le rêve, n'est ce pas ?).

Veste Promod, 7€ [SOLDES]

Sweat MINAJ82, Eleven Paris, 45,50€ [SOLDES]

Sweat "En voiture Simone", RAD, 19,95€, Black Friday.

T-shirt "I don't need the internet, the internet needs me", RAD, 15€.

 Collier acheté sur Amazon, vers les 12€.

 Collier Bonobo.

 Bague Pimkie

Bague H&M.

Bague de droite et bague flocon sur la gauche: Pimkie.
Bague de gauche et collier "Scorpio": H&M.
Rock On