dimanche 28 décembre 2014

2015 ღ


Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve pour parler de mon année 2014 et de mes "résolutions" pour l'année 2015.
J'ai envie d'aborder ce sujet avec vous, de partager avec vous ce que j'ai fais cette année et de vous parler un peu de moi.

Ca a été une belle année pour mon blog, je me suis motivée et j'en suis fière. Je me relache un peu sur cette fin d'année, mais j'essaie toujours d'écrire. Ca me fait du bien, de partager des choses avec d'autres personnes. J'ai réussi à écrire un max d'articles, et j'espère que ça continuera l'année prochaine. J'ai atteint un de mes objectifs, et j'ai passé la barre des 2000 vues. J'essaie d'aller un peu plus haut à chaque article.


Niveau social, j'ai commencé l'année avec certaines personnes, et je l'ai fini sans elles. Il y en a plusieurs qui me manquent, mais elles sont parties et c'est comme ça. Je me suis faite de nouveaux amis, et je suis heureuse d'être avec eux maintenant. J'ai réussi à effacer les personnes qui me posaient des problèmes, à les ignorer. Je suis plus forte maintenant. Il y a 2 ans, je n'aurai pas pensé que j'avancerai autant. J'en suis fière.

J'ai essayé de faire un effort sur mon physique. Oui, parfois je me néglige, comme tout le monde. J'ai arrêté de me maquiller, je me suis dis que ça ne servais à rien, surtout que je n'ai pas de grosses imperfections à cacher "immédiatement". Je me suis affirmée, niveau style et niveau personnalité.


Pour 2015, je veux faire plus de choses. Ecrire au moins 1 article par semaine, m'occuper de moi et de mon blog, faire de nouvelles rencontres et passer plus de temps avec ma famille et mes amis. Je vais faire de la cuisine aussi, ça m'amuse.
Je vais aussi me concentrer sur les cours, augmenter ma moyenne.

Voici ma playlist du moment:

Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj - Bang Bang


Nicki Minaj - Only (Audio) ft. Drake, Lil Wayne, Chris Brown


Et bien évidemment, le nouvel album de Nicki Minaj & l'album des One Direction !

Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année 

Rock On