vendredi 28 novembre 2014

Conseils pour cet hiver ღ


Bonjour, bonsoir !

Ca y est, l'hiver arrive a grands pas ! Eh oui, 4 semaines, ça va passer vite. Il faut se préparer si on ne veut pas tomber malade et passer les fêtes dans notre lit !

Pour commencer, vous même vous le savez, en hiver, les manches longues sont nos amies ! Gros pulls tricotés, chinés, sweats... Il y en a pour tous les goûts ! (je vous préparerai un petit article avec une sélection pour cet hiver, au passage)

Il y a aussi les bonnets, écharpes, gants, grosses chaussettes pour glisser comme un ninja (en pilou c'est parfait)... On est bien au chaud dedans et on limite les risques de tomber malade.


Pour la peau, il faut mettre de la crème, car le froid la fait sécher et si on ne s'hydrate pas, bonjour la cata. Et on n'oublie pas le cou !
Pareil pour les lèvres, il faut mettre régulièrement du baume si on ne veut pas qu'elles gercent, car après ça fait mal et ce n'est pas très agréable... (perso, j'utilise les Babylips).
Et ensuite, il y a les mains. C'est la même chose, elle sèchent énormément quand elles ne sont pas hydratées et qu'on ne met pas de gants. Pensez à mettre de la crème sur vos ongles.


Coté maquillage, pensez bien à vous démaquiller le soir et à hydrater (oui, je le répète, encore et encore) !
Pour les couleurs, vous pouvez choisir ce que vous voulez, mais moi je vous conseille des teintes pastel, dans les tons clairs, ou carrément dans les foncés, comme du bordeaux, sur les lèvres par exemple.

Et en dernier, buvez des boissons chaudes ! Du thé, chocolat/lait chaud, café... Mais il ne faut pas en abuser.
Personnellement, je raffole du thé au caramel, c'est délicieux !
Gros bisous !
Rock On