vendredi 8 août 2014

Mes vacances ღ


Heyyyyyyyyyyy ! 
Je suis super contente de vous écrire cet article.

Et oui, j'ai passé mes vacances sur la Côte d'Azur.. snif snif.
Sur la photo ci dessus, c'est la vue que nous avions de la maison. 
Le soleil, la chaleur, la plage à 5min à pieds, le marché... Que du bonheur !
Enfin bref, je suis là pour vous raconter mes vacances, non ?

La première journée, celle où nous sommes arrivés, nous n'avons presque rien fait. A part la plage et le marché, le soir (St Maxime).



Pendant la semaine, nous avons visité le port de St Maxime, sommes allés à St Tropez, au Luna Park (Fréjus).



 Ci dessus : Port de St Maxime.
Ci dessous : Trajet en bateau jusqu'à St Tropez / un voilier / smoothie acheté à un stand devant le port.



Nous sommes allés visiter "Château Sainte-Roseline" et l'abbaye voisine. 







Rock On