mardi 12 août 2014

Mes favoris du mois de Juillet ღ


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes favoris du mois de Juillet. Ce sont tous les trois des produits pour les cheveux (les miens en avaient bien besoin). 


Le premier est une huile avant-shampooing. Moi qui ais les cheveux un peu rêches et secs, ce soin leur a fait le plus grand bien. Je vous conseille de bien en mettre partout, mais il graisse les cheveux pendant l'application (personnellement, ça ne me dérange pas).




Le deuxième est un spray "soin & brillance". Les cheveux sont plus doux, et brillent plus. Et c'est un repousse poux ! Et si vous avez les cheveux bouclés, les boucles seront plus belles, plus lisses, et ne feront pas de frisottis.



Et le troisième, est un démêlant. Il fait bien son boulot !



Rock On