jeudi 31 juillet 2014

SOLDES ETE 2014 ღ



Helloooo !
Ca va la famille ?

Après avoir couru entre les boutiques, essayé pleeeeeein de choses et avoir fais la queue pendant je ne sais combien de temps, j'ai survécu aux soldes et je vais enfin pouvoir vous montrer mes achats !

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté pendant le mois de juillet, j'ai eu énormément de trucs à faire et je suis partie pendant une semaine (sans internet) donc c'était un peu compliqué de poster ou de vous donner de mes nouvelles.


Enfin bref, j'espère que cet article vous plaira ! 


Je vais commencer par Jennyfer. J'ai acheté ce haut ananas à 5€, le bustier vers 15€, le crop top fleuri était vers les 5€ environ et les chaussettes je ne sais plus.






________________________


Ensuite, chez Pimkie, j'ai acheté cette brassière à 8€, le foulard à 5€ et la ceinture à 4€


________________________


Le pantalon et le short de pyjama viennent de Undiz.



Rock On