vendredi 13 juin 2014

J'ai testé la It Palette de chez Sephora ღ


Salut les filles ! Comment allez-vous ? 
Cela fait un moment que j'avais envie de faire un "J'ai testé...", et j'ai décidé de le faire sur une palette que j'utilise depuis un moment, la It Palette de chez Sephora.


C'est quoi ?
La It Palette Nude, c'est une petite boite renfermant 7 ombres à paupières, 1 base, 2 enlumineurs, 2 eyeliners, un pinceau et un crayon brun

Pour la base, je trouve que les ombres tiennent très bien dessus. Aucun problème

Les enlumineurs, je ne les porte pas souvent mais ils sont biens, ils font ressortir mais sont quand même discrets.

Les ombres, rien à dire. Les couleurs sont très jolies, du doré, taupe, rosé, elles ne déteignent pas sur le haut de la paupière et s'appliquent très bien.

Les pinceaux; Pour le pinceaux ombres, il est très bien, assez large pour appliquer le fard et pour le pinceau eyeliner, il est super.

Les eyeliners (qui sont marrons) ne sont pas très visible, ils sont un peu transparent.

Et je finis avec le crayon brun, qui a une bonne tenue au début, mais au bout de quelques heures, il commence à déteindre sur le haut de la paupière, plus particulièrement dans le pli. Cela créé une sorte de "trou" dans le trait.

Mais bon, dans l'ensemble, la palette est très bien et je vous la conseille. 





Rock On