vendredi 23 mai 2014

Mes artistes du moment ღ

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mes artistes du moment ! 

Iggy Azalea 
Je suis dingue d'elle ! Je l'écoute h24/24. Elle a une très belle voix, moi qui n'écoute pratiquement que du rap, elle est tombée pile au bon moment. 
Quelques chansons:

Jason Derulo - Wiggle ft. Snoop Dogg
Cette chanson, j'en suis accro. Je connaissais déjà la mélodie du refrain (déjà entendue dans des vines !) mais je ne savais pas du tout d'où elle venait. Puis je suis tombée sur ce clip. 
J'aime beaucoup la vidéo, bonne qualité, bons artistes, et bonne chanson évidemment !

Bruno Mars - Mirror ft. Lil Wayne
Vous connaissez surement cette chanson, pour moi ça fait un bon moment, mais je l'écoute beaucoup en ce moment, j'aime beaucoup les paroles, le clip est juste wow. 

Little Mix - Salute 
Cette chanson est exactement le style que j'aime. 
Le clip est parfait. 



Rock On