samedi 31 mai 2014

Liebster Blog Award #Tag. ღ


Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vous retrouve sur mon blog car j'ai été taguée par la gentille personne qui s'occupe du blog beaumaispascher

Voici les règles du jeu :

- Citer la personne qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog.
- Dévoiler 11 choses à propos de vous.
- Répondre aux 11 questions posées par le blogueur/blogueuse qui vous a tagué.
- Poser 11 questions.
- Taguer 11 blogs, mettre le lien de leur blog dans votre article et les en informer en les taguant.
11 choses sur moi 
- Je suis française.
- J'adore les animaux.
- Tout ce qui est dans la mode (styliste, maquillage, photographie) me passionne.
- Je voudrais travailler dans la mode, justement.
- Je lis beaucoup.
- Allez les verts ! (comprendra qui pourra, aha)
- Je suis brune.
- Je suis Directioner, et je suis dingue de Nicki Minaj et Iggy Azalea.
- Je suis très douée en bricolage.
- Il parait que je chante bien.
- Je fais des Vines avec une amie, c'est Cann & So.
Les questions que beaumaispascher m'a posé 
- Quel est ton livre préféré ?
La trilogie "Nés à Minuit" et Divergente.
- Quelle est ta plus belle pièce mode ?
Mes vans tigrées que je ne quitte plus.
- Quel est ton film préféré ?
Neuilly sa mère ! je ne m'en lasse pas.
- Quel serait ton produit soin sans lequel tu ne pourrais pas vivre ?
Plutôt maquillage, je dirais mon mascara.
- Talons ou ballerines ?
Talons.
- Ton prochain achat mode ?
Des accessoires.
- Que fais-tu dans la vie ?
Je suis collégienne.
- Ton plus beau souvenir ?
Un après-midi shopping, avec une amie que je me suis faite sur Internet. C'était un rêve de la voir en vrai.
- Tu préfères mettre l'accent sur les yeux ou sur les lèvres ?
Les yeux.
- Quelles sont tes séries préférées ?
Pretty Little Liars & Teen Wolf.
- Quel est ton plus grand rêve ?
Retourner à Londres, partir pour de vraie vacances avec ma meilleure amie, genre sur une île ou un truc comme ça.
Les questions que je vous pose 
- Quelles sont tes marques françaises préférées ? 
- Quelle est ton produit maquillage dont tu ne peut pas te passer ?
- Que fais-tu dans ta vie ?
- Talons ou baskets ?
- Tu préfères mettre l'accent sur les yeux ou sur les lèvres ?
- Tes marques anglaises préférées ?
- Mèches ou balayage ?
- Ton prochain achat maquillage ?
- Quel est ton film préféré ? 
- Thé ou café ?
- Pourquoi avez vous créé un blog ?
Je ne tague personne :) 
Mais vous pouvez utiliser mes questions si vous souhaitez faire ce tag.

Bonne journée à toutes !


Rock On